L’A2CMGF forme le vœu qu’à cette occasion, les portes de l’espérance puissent s’ouvrir à tous, et que tous ceux qui œuvrent pour éclairer et apaiser les esprits et les cœurs puissent consolider les liens de solidarité et de fraternité au sein de notre région cosmopolite et plurielle.

Parce que sans eux rien ne serait possible. Ils sont autant de bras et de bonnes volontés pour faire vivre l’association. Afin d’exprimer notre gratitude envers les nombreux bénévoles qui travaillent avec tant de générosité et de passion, nous souhaitons aujourd’hui leur rendre hommage. 

Vous, qui avez toujours la volonté d’aider, partagez votre savoir-faire et vos bons conseils avec un grand esprit d’équipe, nous tenons à vous féliciter.

Nous avons été très sensible à votre présence à nos côtés tout au long de l’année et profondément touché par l’énergie déployée par chacun d’entre vous pour faire des projets de l’association une réussite. 

Merci de votre soutien, de votre engagement et de votre dévouement auprès du public et des personnes en situation de vulnérabilité.

Merci pour votre bonne humeur, votre sourire et le grand respect dont vous faites preuve

Votre présence nous sera toujours précieuse !

UN GRAND MERCI à issa, nassim, awatef, nadira, lilia, salim, abdelfatah, tarek, benyamine, adel, tawfik, anissa, amina, amaanulah, farouk, omar, élodie, fatima, jamila, fréderik, audrey, yassine, yanick

Ki bondié protégé la guiyane et ke toute moun ki ka viv en dan peyi a

Mo ka roumercié zot ki zot toute vini jodla

bon lannen