C’est une bonne nouvelle pour les musulmans de Guyane et après plusieurs mois de travail une offre de viande HALAL local est disponible en partenariat avec une grande surface.

Cette viande répond à la fois à toutes les exigences du rite musulman et la réglementation sanitaire en matière de traçabilité et respect de la chaine du froid

En plus avec un circuit court cette initiative participe à l’économie locale avec des retombées directes pour nous éleveurs guyanais

Sans oublier que dorénavant cette viande halal sera transformée par un boucher certifié sous forme de margez, viande hachée….

Et c’est graçe au Président Rachid de l’association aux délices d’orient et au partenariat avec les éleveurs Guyanais, l’abattoir et toute l’équipe de l’HYPER U Cayenne qui a jouée le jeu.

On est fiers de ce partenariat qui facilite la vie aux Guyanais de confession musulmane et participe à l’économie locale.

encore une fois les musulmans de Guyane réussissent à respecter le rite de la viande HALAL dans le cadre de la réglementation en vigueur.

Viande HALAL de Guyane A Nou Ki Fè L

YANASALAM - WEBRADIO & WEBTV

GRATUIT
VOIR