Dernieres news
Actualités

𝐋’𝐈𝐛𝐱𝐬 𝐑𝐹𝐼𝐠𝐞 𝐝𝐞 đ’đąđ§đ§đšđŠđšđ«đČ 𝐼𝐧𝐞 đ§đšđźđŻđžđ„đ„đž 𝐟𝐹𝐱𝐬 đđžÌđ­đ«đźđąđ­ !

WhatsApp LinkedIn

L’emblĂ©matique Ibis du rond-point Ă  l’entrĂ©e de Sinnamary a encore Ă©tĂ© victime d’un accident
 ou plutĂŽt d’un vĂ©ritable sabotage. Un automobiliste a percutĂ© et dĂ©truit les statues avant de prendre la fuite , un acte malheureusement trop frĂ©quent.

L’incivisme, la vitesse excessive, l’absence de signalisation et les conditions mĂ©tĂ©orologiques sont autant de facteurs qui mettent rĂ©guliĂšrement en danger ce symbole fort de notre commune. Jusqu’à quand devrons-nous subir ces atteintes Ă  notre patrimoine ?

Michel-Ange JĂ©rĂ©mie, le maire de Sinnamary, appelle Ă  la responsabilitĂ© de chacun pour respecter notre patrimoine et assurer la sĂ©curitĂ© de tous. Toute personne ayant Ă©tĂ© tĂ©moin de l’accident est invitĂ©e Ă  se manifester.

https://www.facebook.com/sinnamary/posts/pfbid09hJ75iXA9Xi9B7oU5Quc1fB2zYo2LT8A4VnmTBUPFH6ndUk5j6kEZuFruJyN1Yfnl

Write A Comment